ATLASPIRULINE
AccueilBienvenue.html
Notre produitProduit.html
La Spiruline ?Spiruline.html
Le projet globalProjet.html
Les installationsInstallations.html
Commandercommander.htmlcommander.htmlshapeimage_9_link_0
أطلس سبيغولــيــنatls_sbyghwlyn.html
Tacheltit Tamazightacheltit_tamazigh.html
Team Atlaspirulineshapeimage_12_link_0
 

Dans  le but de promouvoir notre si belle spiruline, et d’en vendre, nous avons concrétisé une idée qui nous a trotté dans la tête  quelques semaines :

                                   le Team Atlaspiruline .









 

Omar Hnida et brahim Slimani vainqueur  UTAT










L’objectif est d’être présent au cœur même du monde sportif prés des athlètes et de leur faire connaître notre produit par l’intermédiaire de ceux qui la consomment pour courir et soutenir ainsi leurs efforts.


Les protéines contenues dans la spiruline  70% pour la souche Laayoune seront d’un soutien très efficace.

Lacen Ahansal le champion marocain a déjà pu en sentir les effets.


Nous avons le plaisir de compter  deux coureurs  dans notre équipe... Ils vont  courir a nos couleurs la saison prochaine grâce  à la spiruline Atlaspiruline .


Les deux athlètes marocains nous ont proposé leur  collaboration pour nous  aider à faire connaître cette algue lors des compétitions dès septembre prochain.


                       Abdelha LAQTIB a rejoint notre TEAM





           

PRIX SPECIAL ATHLETES MAROCAINS  

Lmotasabikin lmgharba , imddakolnnagh n atlasspirilune

Tabrattade tga tinnon :

Bach mddéne adisane lmantoje naghe «  spirulune « l’algue wine riyadiyine lli ytkwéne  d 70 % l protinate , nra kra lmotasabi9ine i9blne addachkéne didaghe ghlfr9ayade Team ATLASPIRULINE

Lhadafe nagh adisane mddéne lmntojad , bach atssaghéne okan ad7awlne didagh bach atnznze .

Igh tram atcharkéme ghlmchro3ade :

Aznate yate tbrate gh facebook nghédde attaslme s nmra yad 0666 23 08 99 , nghédd



المتسابقون المغاربة ، أصدقاء لأطلس سبيريلون

هذه الرسالة لكم :

بهدف تعريف منتوجنا سبيريلون l’algue للرياضين المتكون من 70 %  من البروتينات ، نبحث عن بعض المنسابقين الذين يرغبون في الانضمام الى فريقنا Team ATLASPIRULINE .

هدفنا هو  الجري بألوان منتوجنا ، و تسويقه  و محاولة بيع المنتوج بشراكة معنا .

اذا كنتم مهتمين و ملمين بالموضوع :

اتركوا رسالتكم على صفحتنا على الفايسبوك أو الاتصال بالرقم 99 08 23 0666 أو عبر البريد الالكتروني : atlaspiruline@gmail.com







Atlaspiruline avec Vitalgue et A. Laqtib




















Interview Brahim Slimani :

Hassan : Bonjour on va réaliser une interview pour savoir pourquoi tu travailles avec nous et quels effets la spiruline a sur toi en tant que sportif.

Brahim : Je m’appelle Brahim Slimani je viens d’Erachidia j’ai 26 ans  je suis étudiant

J’ai rencontré Valérie de l’association Tamounte via facebook où elle avait laissé un article qui présentait son produit, la spiruline,  et qui était à la recherche de sportif qui auraient l’envie d’essayer la spiruline et ainsi de rejoindre l’équipe Atlaspiruline.

J’ai appris que l’algue était  bonne pour les sportifs  grâce à ses composants, c’est pour cette raison que j’ai pris contact avec Valérie en acceptant de tester ce produit.

Hassan : Quel est ton programme d’entrainement par semaine ?   

Brahim : Je cours 160 km par semaine en moyenne soit 2 fois par jour, 7 jours sur 7 car je suis un marathonien. Je fais donc des footings de grandes distances.

Hassan : Quel type de régime  fais tu ?

Brahim : Je n’ai pas de régime  spécial, je bois beaucoup d’eau et consomme des vitamines, et bien évidement la spiruline.

Hassan : Quels sont tes objectifs sportif à long terme et  moyen terme ?

Brahim : Je veux faire de nombreux marathons, comme celui de  Ouarzazate,  Marrakech, Zagora ou encore celui d’Erfoud.

Je cherche à être classé dans les 3  premiers mais mon objectif principal serait de terminer premier avec un record international.

Hassan : Depuis combien de temps consommes-tu la spiruline? Quels ont été les effets sur ton organisme ?

Brahim : Depuis 3 mois  environ j’en consomme, et j’en ai déjà  ressenti les effets. J’ai remarqué qu’après les grands footings que je fais je récupère mieux et je suis moins fatigué.

Mohammed Chaibi de Berkane, entraineur : Est ce que tu as fais des analyses avant et après ta consommation de la spiruline pour savoir l’efficacité sur ton corps ?

Brahim : Je n’ai pas fait d’analyse  de sang mais c’est mon sentiment, mes sensations personnelles. La spiruline est un produit naturel, je la mange comme n’importe quel autre aliment ou fruit, je me sens bien.

Mohammed Chaibi : Est-ce que tu as fais des  tests  de chrono  avant la spiruline et après ?

Brahim : J’ai été blessé pendant un long moment, j’ai donc été contraint d’arrêter tous mes entrainements. Puis j’ai découvert la spiruline, je l’ai consommé et je me suis lancé dans deux courses d’affilé, le 25 km d’Oukamedi, où j’ai terminé second et le lendemain, j’ai fait  le 10  km d’Errachidia où j’ai été cinquième. Quelques jours après, j’ai fait les 10km de Talouine  où j’ai fini encore dans les 5 premiers.

Donc je suis certain que la spiruline est très efficace sur moi, et c’est un honneur d’en consommer.

Mohammed Chaibi : Connaissant  le niveau social de notre pays  et des athlètes, comment vont ils faire pour acheter la spiruline  qui est cher ?

Brahim : La plupart  des athlètes sont pauvres, ils n’ont pas beaucoup d’argent mais  les produits chimique, tel que le fer, que les athlètes achètent, sont chers également. Seul, le fer coûte 250 dh, donc la spiruline est beaucoup plus intéressante car elle contient de nombreux nutriments, elle est naturelle et est moins cher.

Mohammed Chaibi : Quels conseils donnerais-tu aux athlètes pour ce produit  que toi tu consommes ?

Brahim : Je pense que je vais  leur expliquer le rapport entre le prix spiruline et le prix des produits qu’ils achètent déjà, en plus ils seront gagnant en terme de qualité  et donc de prix aussi.

Dire également qu’il n’y  a aucun effet secondaire sur l’être humain, est un argument très important  car de nombreux sportif consomment des produits qui ont des effets secondaires importants et très négatifs.

Je vais expliquer que cela va les aider vraiment durant l’entrainement et développer le niveau de leur course.

Hassan : Pourquoi avoir rejoint l’équipe Atlaspiruline ?  

Brahim : Après avoir rencontré Valérie sur facebook, je suis allé sur le site internet. J’ai pris contact avec Hassan, avec qui j’ai bien parlé du  projet et son aspect humain. C’est pour cela que je suis  venu les aider sur place, à Zaouit Sidi Ahmed.

J’ai accepté l’idée car l’agent qui rentre pour la spiruline a un côté humain. Je ne suis pas payé, mais Atlaspiruline  m’offre  la spiruline, c’est la seule chose.

J’ai beaucoup aimé l’idée du projet, et je cours pour ses raisons car même si on ne vend pas encore beaucoup la spiruline, le peu d’argent qui rentre permet de faire beaucoup de chose pour leur projet

Je suis content d’être venu sur le site  et d’avoir vu comment pousse la spiruline et ainsi d’avoir pu rencontrer les gens  ici  du projet atlaspiruline.  Je pourrai donc en parler plus et mieux encore.

Je remercie les villageois pour leur accueil, cela m’a donné du courage, j’espère ainsi gagner la course de Ouarzazte pour faire  de la pub  pour le projet.

Hassan : Merci à toi Brahim pour ta générosité  et d’être venu de si loin pour nous.